La Seine-Saint-Denis attire chaque année un peu plus


Projet immobilier neuf

Ce département situé au nord de Paris est souvent le théâtre de tensions relayées à grands renforts de médias, mais il existe une autre facette de la ville beaucoup moins mise en avant hélas qui sait allier savoir-vivre et vivre ensemble. Grâce à des volontés nombreuses d’individuels et de collectivités ; l’image de Saint-Denis retrouve peu à peu son lustre d’antan. En effet, la cathédrale des rois a vu passer d’illustres noms de l’Histoire de France. Désormais il faut compter sur un brassage des siècles et faire cohabiter dans une même ville stade de France et Cathédrale !


Investir à Saint-Denis c’est s’ancrer sur un territoire porteur d’avenir


La ville de Saint-Denis est dynamique et porteuse d’avenir. De nombreuses sociétés y ont établi leurs sièges sociaux ou bureaux importants (Siemens, Dell ou encore les bureaux de recrutement de la SNCF). La ville rassemble près de 110000 habitants sur une superficie totale d’environ 13 km². Les habitants sont appelés de Dionysiens et vous en deviendrez un si vous achetez un bien immobilier neuf à Saint-Denis. La périphérie proche de Paris, où se situe Saint-Denis, est un espace idéal où les investissements vont bon train. De nombreux projets immobiliers voient le jour afin de redynamiser la ville. Investir actuellement dans Saint-Denis c’est placer des pions qui vont rester rentables voire même gagner en valeur au fil des années.


Quels avantages à vivre à Saint-Denis ?


Saint-Denis est particulièrement bien desservi par les réseaux de transport en commun. Pas moins de 5 stations de métro desservent la ville grâce à la ligne 13 du métro. Le RER D dessert également les lieux importants de la ville comme le stade de France par exemple. L’afflux de nombreuses personnes lors de matches, représentations sportives ou encore concerts a nécessité l’aménagement du réseau de transport en commun.


Plus d'infos :

ch be lu ca